Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de machines sur mesures Un(e) Assistante administrative (H/F) Niveau Anglais : B2 minimum. ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
L'école de Management MBway Chambéry Grand Lac pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) Contrôleur de Gestion Industriel en alternance. Prendre en charge une partie des missions du Responsable du Contrôle de Gestion du Site. Contrôler des stocks, analyser des écarts d'inventaires, réaliser d...
Vos principales missions seront les suivantes: - Participer à l'élaboration des budgets et des prévisions financières - Analyser les écarts entre les résultats réels et les objectifs fixés - Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives si nécessaire - Participer à l&...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif Comptabilité en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, Diplome de Comptabilité et de Gestion. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Comptabilité en Alternance ...
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
L'école de commerce et de management propose des formations du Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.France et propose 12 spécialisations jusquau BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes