Développer, avec l’aide des fournisseurs et des équipes internes, tous les moyens destinés à favoriser la compréhension et l’appropriation des gammes par les équipes de ventes, ainsi que les éléments d’aide à la vente, à l’usage des équipes de vente et des clients, dans le respect des chartes établi...
Gérer la documentation de la gamme de produits (notices, guides d'utilisation, documents de formation. Participer aux projets de développement et de l'évolution des produits en collaboration avec la R&D, la qualité, les affaires réglementaires, et la production. Etablir la stratégie marketing de la ...
Profil : De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin d'études et avez une spécialisation en marketing avec une appétence pour le secteur de l'énergie. De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin...
Suivi du développement des produits de vos gammes, en support avec la chefde produit, depuis le travail en amont du brief jusqu’à l’entrée en stock duproduit : lancements, développements, mise au point produits, validationde style…. Au sein d’un équipe de 2 personnes et rattaché(e) à l’acheteuse/che...
Vous accompagnez un chef de produit et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes innovation, digitales, data, ainsi que les équipes de ventes et le Service Client pour concevoir des solutions efficaces et des parcours fluides Vos missions : * Analyser les retours utilisateurs / pilo...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au coeur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Vous accompagnez un chef de produit et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes innovation, digitales, data, ainsi que les équipes...
Demande defiches produits et échantillons / vérification de la fiabilité des données. Analyses et sélectiondes produits avec l’appui du chef de produit. Assistant Acheteur/Chef de produit PAPETERIE F/H. Lancement desappels d’offres auprès des fournisseurs. ...
Comment ? En nous rejoignant en tant que chef(fe) de produit au sein de notre agence. Poste : Rattaché au service marketing, votre objectif consiste à garantir le succès de notre gamme de produits pour soutenir l'activité. S'assurer que les produits répondent parfaitement aux besoins des clients. Co...
Produit/ Marketing : Définition de la politique produit, analyse des coûts, définition de budget sur les lancements de produit, anticipation de l’obsolescence des produits, vieille concurrentielle, promotion des gammes, communication interne, mise en avant de la proposition de valeur. Ce défi se rel...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes