Le responsable du service clients supervise et organise les activités liées au Service clients spécifiquement pour les opérations du e-commerce. Son rôle est crucial dans la gestion des interactions avec les clients tout au long du processus depuis la commande jusqu'à la livrais. ...
Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges. Assurer la médiation entre les services centraux et le client pour toute information relative à nos produits et services...
Veillez à la satisfaction client, veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits, conseiller les équipes de production et de vente sur les attentes des clients et coordonner les réponses aux opportunités et aux défis. Poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers ...
Entreprise : Client : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine du traitement thermique pour les industries des secteurs aéronautique, de l'énergie et de la défense, un Responsable Service Client F/H. Piloter les Indicateurs liés à l'activité du Responsable Ser...
Poste : En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Profil : Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,...
Vous aurez pour principales missions : - Rédiger la revue d'offre avec spécifications particulières nécessitant des habilitations - Rédiger des devis et des offres clients - Développer la relation commerciale avec les clients - Piloter les Indicateurs liés à l'activité du Responsable Service Client ...
RESPONSABLE SERVICE ET EXPÉRIENCE CLIENT (H/F). Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges…), des commandes e-Commerce (commande, livraison, échange / retour…), des...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine du traitement thermique pour les industries des secteurs aéronautique, de l'énergie et de la défense, un Responsable Service Client F/H. Piloter les Indicateurs liés à l’activité du Responsable Service Client et les plans d’amél...
Expérience dans le support client (BtoB) idéalement santé/médical, avec la satisfaction client comme Mantra. Suite au lancement de ce dispositif médical, mêlant du hardware et software, ils sont à la recherche d'une personne qui veillera à la bonne utilisation de cette solution auprès des clients mé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes