Assister la Responsable Administratif et Gestion sur l'élaboration et le pilotage du budget (consolidation, analyse et synthèse des données budgétaires). ...
Gestion des tâches administratives de l'agence en soutien au directeur (suivi des dossiers jusqu'à leur clôture, organisation des réunions, réalisation des compte-rendu, alerter sur les délais , etc. Gestion du courrier (réception des courriers, traitement et redirection vers l'interlocuteur dédié)....
Assistant chargé de gestion administrative. Organisation, gestion, coordination et suivi des dossiers administratifs. ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. ...
Gestion Administrative ET Comptable :. Gestion des factures des agents commerciaux. Gestion des formalités administratives liés aux salariés du centre (DUE, médecine du travail…). ...
Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). ...
Assistant Gestion Commerciale . ...
Gestion des ressources humaines. ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Assistance dans la gestion des services départs. ...
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