Mission Rejoindre le département ....
Mission Tu souhaites faire partie d’une équipe deprofessionnels internationaux qui regroupe 10 nationalitésdifférentes et 15 langues vivantes Tu es intéressé à travailleravec des entreprises basées à l’étranger Tu souhaites êtrel’interlocuteur privilégié de clients qui ne so....
Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vousoffrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance enrévélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales etsoudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant ladiversité et l'innovation au centre de nos préoccu...
Nos activitéscomportent : - des missions de tenue et desurveilla....
Expérience: Pas d'expérience .Temps de travail: Temps complet .Curiosité, capacités dapprentissage.Sens du contact et de la relation client....
Mission Rejoindre le département Audit de notre bureauà Neuilly, vous permettra de participer à des missions variées decommissariat aux comptes, d'audit contractuel ou de conseil auprèsd'un portefeuille clients composé d'entreprises de toutes tailles(soc....
Vous êtes à l'aise avec les .Vous travaillerez notamment avec des .Vous êtes reconnu(e) pour vos .Alors n'attendez plus, postulez pour rejoindre notre équipe ! .Votre rôle sera d'accompagner les Delivery Lead HSE dans les missions suivantes : - Assister et conseiller le métier HSE sur ses besoins in...
Pourquoi débuter sa carrière en Audit.Direction Financière d’une entreprise, ou les métiersdu conseil.Diplômé d'une école decommerce, d'ingénieur, ou d'un 3ème cycle universitaire avec une spécialisationen .CCA, CAR ou MIAGE), vous avezdéjà réalisé un .Pourquoi rejoindre leséquipes Audit de Grant Th...
Mise en pratique de la gestion d'archives.Elaboration de procédures d'archives.Participation aux projets d'archives.Maîtrise du pack office et des outils documentaires.Respect des règles de confidentialité.Anglais : niveau intermédiaire.Débutez votre carrière par une expérience stimulante au cœur d’...
De formation spécialisée en Secrétariat, Assistanat de Direction, Assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes