Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Alternance - ALM (Asset and Liabilities Management) Gestion Actif Passif F/H. Le service est en charge de la gestion et de l'analyse des actifs et des passifs financiers au sein de l'entreprise. Contribuer aux travaux d’allocations stratégiques d’actif. Tu es proactif et fais preuve d'initiative dan...
Quelles seront Tes missions ?Dans le cadre de ton alternance tu seras amené à réaliser lesmissions suivantes :Analyser les données financièresModéliser les risquesContribuer aux travaux d'allocations stratégiques d'actifRédiger un rapport et assurer le suivi réglementaireVeiller et rechercherSuivre ...
Assurer le montage des dossiers d'appels d'offres (recherche des DCE, montage administratif des dossiers de candidatures et de réponse aux AO, enregistrement et suivi des AO et des devis commerciaux). ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Mobilité Internationale, procédures d'immigration, expatriation et impatriation France, expatriation et immigration Inde, expatriation et immigration Chine, expatriation et immi...
Assistant Manager en alternance. ...
Un groupe dont l’ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s’enrichir et de partager. Assistant chargé de gestion administrative. Respect des consignes et des règles de procédures. Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les suppo...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes