Vous assistez nos collaborateurs expérimentés et nos associés qui interviennent en tant qu'Avocats Conseil en matière de Droit Des Affaires, de Droit Social ou de Droit Bancaire et Financier. Vos stages en cabinet vous ont permis de conforter votre attrait pour l’une ou plusieurs des spécialités jur...
Diplomé/e Bac +2/3: BTS ou DUT en secrétariat ou assistanat juridique, carrières juridiques, transformation du droit et legaltech, gestion des PME, licence en droit ou en assistanat juridique (ENADEP, ESAS. Veille juridique : Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décisio...
Collaborateur juridique junior f/h. Suivi et gestion de l’activité juridique des clients, de la constitution des sociétés (SARL, SELARL, SAS, SNC, SCP …) et l’approbation des comptes, à la gestion des AG, en passant par du conseil juridique. Sous la supervision du Responsable du pôle juridique vous....
Unik&Co recrute pour l’un de ses clients, un acteur majeur du secteur de la construction, un Comptable Analytique (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois. Gérer les données de natures comptables et centres de couts et profits nécessaire à la consolidation et aux divers reporti...
Assistant comptable confirmé / collaborateur Junior (autonome). Nous cherchons un assistant confirmé ou un collaborateur comptable confirmé (2-3 ans d'expérience minimum) pour venir renforcer notre équipe. Parce que l'heureux élu 🦄 intégrera une équipe jeune mais expérimentée pour progresser et deux...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’organi...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Gestion des courriers (demandes de temps partiel, de congés sans solde, de congés de disponibilité, etc. La vocation de la SNCF ? Simplifier vos déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain. Suivi des constats de langue des agents de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes