De niveau bac +5, en école de commerce ou équivalent avec spécialisation marketing vous justifiez d'une première expérience de 4-5 ans en tant que chef de produit/gamme, (ou 2/3 ans pour le poste chef de produit junior) idéalement dans le secteur pharmaceutique ou de la grande consommation. Vous rec...
Au sein de la Direction Générale Adjointe marketing et expérience client (19 collaborateurs), et rattaché à la Directrice marketing, votre mission n’est pas sur du marketing opérationnel, mais bien sur du MARKETING PRODUIT ! Vous serez en charge de travailler sur nos offres liées au digital comme le...
Suivi du développement des produits de vos gammes, en support avec la chefde produit, depuis le travail en amont du brief jusqu’à l’entrée en stock duproduit : lancements, développements, mise au point produits, validationde style…. Au sein d’un équipe de 2 personnes et rattaché(e) à l’acheteuse/che...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la livraison, un(e) Chef de Produits Marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelo...
Participerà la construction et la diffusion d’outils de management de marketing Local (kitde communication, Guides Pratiques… ). Au sein dela Direction Marketing Monoprix, rejoignez le service Animation commerciale, entant qu’Alternant(e) Chef(fe) de Projets Communication Locale. Participerà la réno...
Au sein de l’équipe Marketing Issey Miyake parfums, vous serez en charge d’accompagner le Chef de Produit dans le développement et le déploiement des futurs projets de la marque. Participation à la construction des plans marketing (réflexion créative sur de nouveaux concepts, design produit, recherc...
Le groupe Estée Lauder Companies est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication et la commercialisation de produits de beauté, maquillage, parfums et soins capillaires de prestige dans le monde. Lancement de nos campagnes sur les nouveautés : gestion et adaptation locale des assets de la campagne...
Comprendre le paysage concurrentiel et les tendances de marché, des clients, de l’évolution des catégories, des produits, des prix et des canaux afin d’identifier les opportunités de croissance - S’approprier l’alimentation des signaux et des moteurs de vente de la marque et contribuer aux prévision...
Vous accompagnez le responsable d’une de nos gammes de produits intelligents et travaillez en relation étroite avec nos équipes marketing, commerciales, trade marketing, graphiques et R&D afin de mener à bien des projets d’envergure visant à amplifier le développement de Netatmo. Travailler sur ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes