Rattaché à la Directrice Adjointe Presse, vous l’assisterez dans l’accompagnement du service de Presse sur l’ensemble des sujets liés à l’analyse et la gestion des données presse et influence et aux outils digitaux. Veille (presse print et online) et réalisation de revues de presse ponctuelles (évén...
Chargé de communication événementiel. Gestion et entretien de l'espace de vente. Analyse de la communication (interne et externe). Proposition d’actions de communication. ...
Au sein du Service Communication Bouygues Bâtiment IDF – Habitat Social, vous assistez le Responsable Communication et son adjointe dans l’ensemble des missions éditoriales et de Community management. ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l’animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Construction des modèles de rentabilité et des business plans, pour des présentations à la Direction Financière et Direction Générale, dans le cadre des comités d’arbitrages hebdomadaires des projets de développement : créations de magasins selon différents modèles (succursale, franchise, JV, locati...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Assistant Manager en alternance. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes