Chargé(e) de Communication et Marketing digital en alternance. Le poste est à pourvoir idéalement à partir du mois de septembre 2023, dans le cadre de notre formation MBA Expert Marketing Digital, en contrat d'apprentissage. Titulaire d'un BAC +3, en vue d'intégrer notre MBA Expert Marketing Digital...
Poste : Directement rattaché(e) au Directeur Commercial, vous êtes en charge de la mise en place de la Stratégie marketing digital et communication pour contribuer au développement du Groupe (performance commerciale, notoriété, visibilité, expérience clients. Piloter la stratégie Marketing Digital e...
Profil : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2024 dans le cadre d'une formation en Marketing et Digital (Bac +4 ou Bac+5). ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, qui édite des solutions logicielles dé. ...
Vous justifiez de plusieurs expériences significatives dans les métiers bancaires, l’IT, le marketing digital. Vous intégrerez la Tribu Datafactory et Usages Data et rejoindrez la squad Marketing 360 en charge des socles capteurs digitaux et de l’orchestrateur omnicanal qui permet de faire l’hyper p...
Le déploiement marketing digital et expérientiel :. Connaître l'univers concurrentiel et les dernières tendances digitales afin de positionner Prunier à la pointe de la communication en travaillant étroitement avec le Chief Digital Officer. Sous la responsabilité de la Direction Prunier, vous contri...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Marketing Digital en alternance pour soutenir les activités marketing de Saint-Gobain Technical Insulation et contribuer à la stratégie sur le long terme. Animer le site Corporate de la BU Technical Insulation au quotidien en autonomie et/ou en relatio...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
De formation supérieure en marketing (type DESS, Master, Ecole de Commerce) avec une spécialisation en marketing digital, vous possédez une expérience professionnelle de minimum 2 ans, en tant que chef de produit sur des offres digitales, idéalement dans le domaine de la communication ou du marketin...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes