Le poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler au plus vite Vous avez la responsabilité de conduire les jeunes accueillis dans différents lieux de leur quotidien (principalement les établissements scolaires + rdv divers + clubs de loisirs/sport) dans le respect des horaires, de la sécurité et d...
Placé(e) sous l’autorité de la directrice du garage, vous accompagnerez les cadres directeurs dans leurs déplacements, effectuerez des missions à leurs demandes et assurerez des missions d’assistanat en lien avec les assistantes des directions. Il est possible de recruter sur ce poste une personne q...
NEXUS recrutement recherche pour un de ses clients, spécialiste en transport et logistique international un(e) assistant(e) de direction polyvalente (H/F). ...
Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé dans les hauts de Seine (92), un Assistant de direction/Office Manager en CDI. Envoi de courriels d'information de pre...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Gestion des courriers (demandes de temps partiel, de congés sans solde, de congés de disponibilité, etc. La vocation de la SNCF ? Simplifier vos déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain. Suivi des constats de langue des agents de...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes