Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Entreprise : Up Skills La Défense a été mandaté par son client du secteur aéronautique et spatial et de l'industrie de l'armement, et basée au Plessis Robinson (92), pour l'accompagner dans le recrutement de son futur technicien support H/F en CDI. Gérer les incidents de premiers niveaux. Poste : V...
Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en s’appuyant sur des outils de gestion des tickets. Ouvrir les tickets créés par l’utilisateur final, analyser, résoudre et si besoin escalader les demandes vers les équipes de support niveau 2,. AS International Group, socié...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Suivi constant des incidents et des demandes d’assistance ;. Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base ticketing ;. Qualification, gestion et résolution d’incidents de niveau 1 et 2 (intervention physique);. Escalade vers les ressources capables d’apporter ...
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