Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant administratif et marketing , au sein de notre direction Marketing Nous vous confions comme missions : - Contrôler et approuver la mise en paiement des factures - Rapprocher les factures des postes de dépense en collaboration avec la gestionnaire des...
Poste : Au sein du pôle accompagnement locataires de la Direction Territoriale, le Rédacteur juridique assure, sur le patrimoine dont il a la charge, la gestion des contentieux relatifs aux impayés, aux occupations irrégulières, et leurs voies de recours et ce, jusqu'à l'expulsion locative. Il assis...
Poste : En tant que Responsable juridique unique, vous intervenez au sein d'une équipe de 5 personnes et êtes directement rattaché au Directeur Juridique. Entreprise : Lincoln, cabinet spécialisé dans le recrutement et la transition recherche pour un de ses clients un/une Responsable juridique uniqu...
Nous recherchons, dans le cadre d'un surcroit d'activité, un(e) assistant(e) administratif(ve) qui aura pour principales missions :. ...
...
Poste : Sous l'autorité du directeur juridique, le responsable juridique corporate apporte son conseil expert en droit de sociétés et gouvernance. Il est notamment responsable de toute question juridique en la matière sur l'ensemble de du portfolio international des sociétés du groupe (de leur const...
Nous recherchons notre futur Assistant Administratif (F/H) pour y rejoindre le Département Juridique France au sein de la Direction Juridique France/UK/Maroc. Au sein de ce Département, vous serez en charge de l'assistanat administratif et du support paralégal aux juristes. De façon quotidienne, vou...
Missions principales : - S'assurer de la régularité juridique des procédures contentieuses qu'il engage ; - Réceptionner les dossiers nécessitant un traitement contentieux pour impayé de loyers, occupations irrégulières, ainsi que les dossiers de succession, troubles de jouissance, squat, ouvertur...
Réaliser le secrétariat juridique de la banque, de ses filiales et de ses participations (préparation des réunions, mise à jour des registres, vérification des process de signature, etc. Mettre en oeuvre des tableaux de bord d'activités, dans le strict respect des règles légales et statutaires, rela...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes