Assistant De Direction H/F anglais bilingue - CDI. Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en qualité de secrétaire / assistant(e) de direction au sein d'un cabinet d'avocats. Votre niveau en anglais est courant/bilingue + arabophone littéraire. ...
Nous recherchons Un Assistant Commercial Bilingue H/F pour notre client un groupe automobile. Assistance relation client à distance (en anglais) - Traitement des dossiers avant livraison des véhicules - Organisations des livraisons des véhicules de remplacements et de substitutions - Gestion des ...
Jones Day, cabinet d’avocats international, recherche un(e) assistant(e) juridique Bilingue Anglais en CDI. Expérience minimum de 2 ans en tant que secrétaire / assistante d’avocats, secrétaire juridique / assistante juridique bilingue en cabinet d’avocats. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistante d...
Assistant(e)s de Direction, Office Managers et profils RH,. Vous agissez en étroite collaboration avec la direction juridique du Groupe pour la gestion de la gouvernance, sujet impliquant votre directrice. Vous exercez depuis une dizaine d’années à des fonctions d’assistanat de direction, acquise au...
Le bureau de Paris de Jones Day recherche un(e) Assistant(e) Administratif Bilingue Anglais en CDI. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistant de manager,…);. Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office et Outlook en anglais;. Très bon niveau d’anglais (surtout à l’écrit);. ...
L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements. Nous recherchons pour le compte de notre client SANOFI un Assistant de ...
Nous recrutons pour structure internationale du secteur associatif, un(e) assistant(e) - bilingue en anglais pour son Président. Vous êtes également l'interface, en français, comme en anglais, entre votre direction, les partenaires du secteur public et privé, et les différents intervenants. Parlant ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes