Au sein d'un organisme public dans le domaine de l'environnement, vous rejoignez une prestation de support informatique comptant une équipe de 10 techniciens support informatique sur l'ensemble du territoire national. Technical skills : traitement des demandes et incidents, maitrise environnement Wi...
De la technique : vous interviendrez sur de nombreux matériels informatiques (postes de travail, réseau, libre-service bancaire, monétique, vidéo, alarme) de dernière génération ;. Avec des perspectives d'évolution et de mobilité : rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez évoluer techniqu...
Technicien Support postes de travail (Helpdesk, déploiement)Assistance aux utilisateurs au téléphone, prise de main à distance Préparation de postesEnvironnement Windows 10, 11, Office 365, Gestion des licences. Entreprise de Services du Numérique (ESN), spécialiste de la transformation digitale, ac...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
Partenaire privilégié des acteurs leaders sur le marché de l’informatique (Dell Technologies, IBM, VMware, Microsoft, Veeam, Fortinet,…), KCT a pour ambition essentielle l’accompagnement de ses clients dans leurs projets de transformation digitale de leurs réseaux, serveurs et applications. Au sein ...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
Intervention de niveau 1 sur les applicatifs métiers pour le traitement des incidents utilisateurs Préparation, installation et configuration du matériel informatique (Ordinateurs, imprimantes, équipements réseaux, téléphones etc. Poste : Rattaché au responsable informatique, vous trouverez ci-dess...
Sous la responsabilité du responsable de service, l’agent prend en compte et traite les incidents des équipements informatiques et de téléphonies mobiles installés auprès des utilisateurs spécifiques (Présidence et Cabinet, élus, Directeurs, DG, etc. Veiller au respect des procédures, aux délais de ...
Sous la responsabilité du Responsable Parc & Support Informatique, vous assurez la gestion des incidents et des demandes du centre de services informatique, au travers d'une Hotline téléphonique, des outils de suivi de demandes et de déclaration d'incidents ainsi qu'auprès des utilisateurs, en tant ...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes