Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel Ressources Humaines ou d'un titre équivalent et vous souhaitez préparer un Bachelor ou un MBA en Ressources Humaines ? . Pigier est une école de commerce qui propose des formations du niveau Bac à Bac+5 dans de nombreux domaines du tertiaire (commerce, gest...
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES en contrat d'apprentissage,. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grand magasin leader de référence pour....
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Association et basé à Carrières-sur-Seine (78420), en CDD (2/3....
Vous préparez une formation BAC+4/5 en Ressources Humaines. Vos missions en tant qu'Assistant(e) RH seront :. ...
L’IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l’Etat, en alternance de BAC+3 à BAC +5 en Ressources Humaines. Vous êtes intéressé par une formation Bac+3 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en ressources humaines et souhaitez enrichir vos compétences dans ce d...
Au sein de la Direction Ressources Humaines et sous la supervision du Responsable Paie & ADP, vous aurez pour missions principales :. ...
Etudiant(e) en Bachelor/Master spécialité Ressources Humaines, école de commerce, université ou équivalent, avec idéalement une première expérience (stage ou alternance) au sein d’un service des Ressources Humaines. Assistant/e Ressources Humaines H/F en alternance. Intégré(e) au service des Ressour...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes