Administratif/secrétariat - Assistant(e) secretariat. ...
Vous serez formé au bon fonctionnement général du secrétariat médical : .Avantages d’une grande entreprise ;.CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients.La communauté Clariane ave...
Sous la responsabilité de l'équipe d'encadrement du bloc, vous serez responsable de la régulation de l'activité journalière du bloc opératoire.Editer les programmes du bloc opératoire et de l’endoscopie.Noter au programme opératoire les rajouts d’intervention si besoin et les transmettre à l’équipe ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Rédacteur principal de 1ère classe.Rédacteur principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candid...
Vous serez formé au bon fonctionnement général du secrétariat médical : .Avantages d’une grande entreprise ;.CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Alternance secrétariat médical....
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecin...
Le conseil médical interdépartemental est une instance chargée de se prononcer notamment sur l’imputabilité au service des accidents et des maladies déclarés par les fonctionnaires, sur l’aptitude aux fonctions, su...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Secrétaires Assistants . Secrétaire Assistant(e)" de niveau 4 en alternance pour une durée de . Le Secrétaire Assistant a pour missions : . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes