Sous la responsabilité du notaire et au sein d'une équipe de clercs, vous devrez assurer et réaliser l'appui administratif des dossiers clients. ...
Notaire H/F au sein du service Crédit-bail. Rédaction et suivi d’actes sous la responsabilité d’un notaire. ...
Le ou la clerc de notaire prépare, rédige et fait authentifier les actes notariés issus des contrats passés entre particuliers ou entreprises (achats, ventes, mariages, donations…). Le clerc de notaire doit maîtriser les rouages juridiques et maintenir à jour ses connaissances parce que le droit et ...
Diplômé(e) Notaire ou clerc confirmé(e), vous souhaitez vous investir au sein d’une étude de référence. Notre expertise liée aux professions du notariat nous permet d’accompagner une étude à taille humaine dans sa recherche d’un Clerc rédacteur H/F située à Agen. En tant que collaborateur, sous la r...
Assistant de direction en contrat d'apprentissage. ...
Assurer le montage des dossiers d'appels d'offres (recherche des DCE, montage administratif des dossiers de candidatures et de réponse aux AO, enregistrement et suivi des AO et des devis commerciaux). ...
Vous rejoindrez la direction Juridique de Linkcity, filiale de développement immobilier de Bouygues Construction.Linkcity accompagne les clients sur toute la chaîne de valeur, depuis la phase d’études jusqu’à l’exploitation du programme immobilier pour faciliter la réalisation de tous types de proje...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes