Mise à jour des demandes ponctuelles des commerciaux et des différents services liées aux comptes clients. Vous avez pour mission principale de participer à l'administration des ventes et plus particulièrement. Assister l'administration des ventes dans la validation de factures et les notes de frais...
En tant qu’Assistant administration des ventes, vous travaillez en collaboration avec des commerciaux dans le développement de portefeuille clients grâce à une organisation ciblée et segmentée. Envie de rejoindre une entreprise d’envergure internationale ? De relever des challenges ?. Vous êtes le b...
Assistant ADVen contrat d'apprentissage. Traiter, suivre et s’assurer du bon paiement des factures fournisseurs. Collaborer avec les différents acteurs internes et externes (clients, fournisseurs, administrations) pour collecter les informations nécessaires. Répondre aux demandes d’informations et a...
Enregistrement des commandes via un ERP : Traitement des commandes de la prise d'ordre jusqu’à la livraison des produits chez le client professionnel. Maitriser tous les aspects techniques des produits ainsi que les outils (catalogue, intranet) pour répondre avec précision aux demandes des clients p...
Passer les commandes pour la production et le SAV et assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs ;. Assurer la gestion de l’ADV : saisie des commandes, facturation, support de l’activité du SAV international ;. Effectuer la saisie des informations pour les déclarations DEB / DES et réalis...
Traitement et suivi des demandes spécifiques et des réponses aux questions des clients. Traitement et suivi complet des ordres et des commandes clients. L’entreprise Fermetures GROOM est reconnue comme un des leaders en France de produits de compartimentage comme les ferme-portes mais également des ...
L'Assistant(e) en Administration des Ventes (ADV) . ...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour sonclient, un Assistant Administration des Ventes (h/f) à Massy dansle cadre d’un CDI : Missions principa. ...
Gérer la communication des “bonnes pratiques” auprès des équipes (analyse, choix des vecteurs de communication, partage des succès de la DNV), au niveau terrain et siège ,. Assistant responsable des ventes. Rattaché à la Direction Nationale des Ventes (DNV) GMS, votre mission consiste à participer à...
Assistant Administration Des Ventes H/F. Proposer des actions de promotion des ventes aux centrales d’achats des Clients Grands Comptes selon les clients,. Déclencher les campagnes de prospection des nouveaux adhérents à la demande des centrales d’achats . Rattaché(e) au Contrôle de gestion, vous êt...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes