Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;. Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d’activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ;. ...
Assistants Ressources Humaines H/F en alternance. Pour les besoins en ressources de l’ensemble des filiales du Pôle, vous mènerez des actions de recrutement avec nos partenaires emploi locaux. ...
Assistants Ressources Humaines. Vos principales missions en tant qu'Assistant RH seront :. ...
Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vos missions sont généralistes et vous permettent de travailler au cœur des enjeux d’un service RH :. Ce stage opérationnel, en contact direct avec tous les départements de la société, vous permettra d’être immergé(e) au sein du Service Ressources Hu...
Assistant Ressources Humaines en alternance H/F. Vous préparez un Master en Ressources Humaines ;. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
En matière de Ressources Humaines :. Assurer le suivi administratif de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la Chambre d’Agriculture. Licence en gestion des ressources humaines. Organisée autour de 7 services méti...
CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? - Formation : Bac+2/3 en Ressources Humaines - Expérience : Première expérience similaire réussie - Compétences : Anglais écrit et oral (excellent), Pack Office (connaissance), logiciel Orhus (souhaité) - Qualités : Bonne communication, Dynamisme, Sens de l’Organis...
Adecco Pantin recherche pour son client un(e) assistant(e) ADP H/F, dans le cadre d'un remplacement. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste dela location et de l'entr....
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