Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, GIE de sociétés d’investissement, l’Assistant(e) pour accompagner les deux fondateurs. Vous maitrisez le Pack Office et l’anglais et êtes familier(e ) du secteur financier. ...
Un Assistant Commercial Bilingue H/F. Assistance relation client à distance (en anglais). Communiquer de manière fluide en anglais (écrit et oral indispensable). ...
La mission de l'assistant administratif PI (F/H) consiste notamment à assister la Direction PI, les ingénieurs brevets et les gestionnaires brevets dans l'organisation de leur quotidien professionnel, à préparer les dossiers de soumission d'inventions, et à participer à la gestion administrative de ...
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, le leader mondial, un Assistant Commercial Bilingue Anglais pour renforcer durablement son équipe dynamique. En tant qu'Assistant Commercial Bilingue Anglais, vos missions principales seront les suivantes :. Poste d'Assistant Commercial Bilingue Ang...
Si vous souhaitez prendre part à notre développement, rejoignez-nous en tant qu’Executive Assistant à Meaux. La maîtrise de l’anglais niveau C1 et de l’espagnol niveau B2. ...
Français et anglais courant obligatoire,. ...
Vous êtes parfaitement bilingue anglais. ...
Anglais intermédiaire avancé ou courant dans le cadre d'un contrat CDD de 4 mois renouvelable. Un niveau d’anglais intermédiaire avancé (B2) ou courant (C1) est attendu sur ce poste afin de pouvoir évoluer dans un contexte international. ...
Le bureau de Paris de Jones Day recherche un(e) Assistant(e) Administratif Bilingue Anglais en CDI. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistant de manager,…);. Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office et Outlook en anglais;. Très bon niveau d’anglais (surtout à l’écrit);. ...
Vous avez une expérience d’au moins 4 ans sur un poste similaire en qualité d’Assistant/chargé (e) de services généraux H/F. Vous parlez anglais couramment. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes