Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Cela tombe bien, au sein de la direction de la Stratégie de Bouygues Telecom et plus précisément dans le pôle des Etudes Stratégiques, vous aurez pour mission de décrypter les comportements des consommateurs et identifiez des insights clients pertinents afin de participer à la construction de la st...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
Au sein de la Direction de la Communication et des Marques du Groupe TF1 et sous la responsabilité du Responsable des études marketing, vous intervenez sur toutes les phases des études marketing (quantitatives) dont vous avez la charge : . ...
Stratégie Marketing et Relation Client :. Accompagner activement nos clients dans la définition et l'exécution de leur stratégie marketing et de gestion de la relation client, en identifiant les leviers de croissance et en personnalisant les parcours clients pour améliorer l'engagement et la fidélis...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
Diplômé(e) d'un M2 marketing ou études marketing, vous avez une expérience d'au moins 3 ans au sein d'un service marketing ou études dans le secteur des médias. Rattaché(e) à la responsable marketing, vous réaliserez des analyses d'audiences et piloterez des études pour les équipes antennes des diff...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes