Assistant Contrôleur de Gestion RH. Vous avez de l'appétence pour le contrôle de gestion sociale ;. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement,. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes hiérarchiqueme...
Traiter les retours et les marges des commerciaux pour un suivi commercial optimal au niveau des volumes de ventes, des marges et des frais généraux; . Missions ad hoc (aide au pôle de contrôle de gestion et au pôle finance en cas de besoin); . Pouvoir assurer un back up sur les données produites qu...
Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nos 1 250 collaborateurs font rayonner la Petite Fleur dans plus de 40 pays: Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et chaque minute 20 000 ...
Gestion des tâches administratives de l'agence en soutien au directeur (suivi des dossiers jusqu'à leur clôture, organisation des réunions, réalisation des compte-rendu, alerter sur les délais , etc. Externalisation de back-office pour le compte de clients (mailing, création de PowerPoint, gestion d...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Pantin (93) un. Poste : Vous travaillez avec l'ensemble des équipes de production ainsi qu'avec la Responsable Ress...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transact...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes