Vous serez en contact très régulier avec les différents utilisateurs, vous participerez au support utilisateur : assistance sur l'utilisation des applis, gestion des comptes, administration et paramétrage des outils. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de l’adjoint au chef de service administratif, vous assurez la gestion et le suivi de l'exécution des accords-cadres (Secteur défini), marchés à bons de commandes et marchés subséquents passé...
Rattaché(e) à la direction financière de .Participer à la préparation des données pour les clôtures mensuelles,.Réaliser des tableaux de bord : préparer & analyser les éléments du reporting,.Suivi des engagements de dépenses avec les équipes opérationnelles,.Participer à la préparation du budget,.Ve...
UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
Au sein de ce service de 9 personnes, l’assistant(e) de gestion relations aux étudiants des formations sanitaires et sociales met en œuvre la politique régionale visant à assurer une qualité de relation avec les usagers et à contribuer à leurs bonnes conditions de vie et de réussite par la qualité d...
Vous avez idéalement une première expérience en contrôle de gestion. ...
Rattaché(e) directement au Directeur de filiale, l'Assistant(e) de gestion a pour activité principale d'assister l'équipe de direction et les responsables d'affaires dans la gestion administrative et comptable ainsi que dans la gestion du personnel :. Gestion des contrats clients : . Gestion analyti...
Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
Aider à définir des objectifs réalistes de budget prévisionnel en s’appuyant sur les données provenant de différents services de l’entreprise et des études financières. Réaliser les clôtures financières mensuelles : participer au contrôle de cohérence du CA, assurer le suivi des inventaires, suivre ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
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