Assistant comptable confirmé / collaborateur Junior (autonome). Nous cherchons un assistant confirmé ou un collaborateur comptable confirmé (2-3 ans d'expérience minimum) pour venir renforcer notre équipe. Parce que l'heureux élu 🦄 intégrera une équipe jeune mais expérimentée pour progresser et deux...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Assistant Manager en alternance. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Formation Bac+5 avec une spécialisation en droit public des affaires, vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum au sein d’une Direction Juridique sur des sujets du droit de la commande publique. Suivi de l’exécution des marchés publics et des concessions de service public : négociation, rédac...
Une première expérience professionnelle réussie en secrétariat/juridique/communication/gestion etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes