Poste : Vous aurez comme missions:.DevisPaieCompta clients et fournisseurs .Appétences pour l'architecture d'intérieur .Rémunération selon niveau d'études + âge.Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Ces postes vous intéressent ? Envoyez vite votre candidature !.Entreprise : Formations en...
Créée le 1er janvier 1997, l’Agence nationale des fréquences (ANFR) est un établissement public administratif placé auprès du ministre chargé des communications électroniques, dont les missions sont définies par le code des postes et des communications électroniques (CPCE) et concer. ...
Nous serions heureux de vous accueillir au poste de Réceptionniste (H/F) au sein de nos résidences hôtelières parisiennes The Crest Collection pour un CDD de 4 à 5 mois à partir du mois de juin.Le rôle de Réceptionniste 5 étoiles fait partie des premiers rôles proposés par la marque The Crest Collec...
Poste : Rattaché(e) à la Directrice du Bloc Opératoire, votre rôle en tant qu'IBODE formateur sera d'évaluer et promouvoir les compétences générales et spécifiques de l'équipe d'infirmier(e) de bloc opératoire. Entreprise : Fed Médical (anciennement Fed Santé), cabinet de recrutement spécialisé et d...
Assistant Manager en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes