OpenClassrooms recherche un Attaché commercial en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la finance, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, n...
Poste : Au sein de la Direction des opérations et après une formation sur les produits, vous aurez la responsabilité du traitement et de la gestion des différentes demandes des clients professionnels et entreprises, par rapport à leur dossier de financement (crédit-bail et location financière). Vous...
Pour ce poste de Chargé de Clientèle Service Clients, vos principales missions seront : - Transmission des commandes au partenaire logistique et suivi des expéditions, - Vérification des prix facturés et émission des avoirs, - Transmission automatisée des factures aux clients (papier, mail, EDI…) ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
En nous rejoignant, vous faites le choix d’intégrer une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités et un Groupe d'assurance citoyen résolument actif avec pour ambition d'être le plus utile pour chacune d...
Présent en Europe et en Chine, le Groupe emploie plus de 1000 collaborateurs animés par des valeurs communes : l’esprit de conquête, le respect et l’entraide. Ses expertises associant conseil, créativité, data et technologie lui permettent d’accompagner les marques dans la transformation de leur mar...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Relance des impayés clients ou des organismes payeurs selon le cas : par courrier, par téléphone, par mail, mise en place de la procédure de relance, mise en demeure…. Répondre aux demandes et réclamations des clients ou des organismes payeurs. Vitalliance est l'interlocuteur privilégié des clients ...
Gestion des évènements de la vie d'un contrat de LLD : * Assurer les relations téléphoniques avec les concessionnaires et les clients : Accueil, suivi des dossiers, routage des appels, relances, * Gérer les évènements en cours de vie du contrat à la demande des clients et des concessionnaires : Chan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes