UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
ASSISTANT JURIDIQUE - DOMAINE IMMOBILIER - GESTION LOCATIVE H/F – Paris – CDI. De formation BAC et ou BTS immobilier ou Juriste immobilier , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise en Gestion Locative au sein d'un service juridique. Gestion du courrier - des e-mails– des appels télé...
Assistant(e) Administratif et Comptable en contrat d'apprentissage. ...
Assistant comptable en contrat d'apprentissage. Reprise comptable d’immeubles en copropriétés,. Rédaction de courriers apportant réponses aux questions comptables,. ...
Gestion de la facturation, devis et impayés. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise. Gestion des appels entrants et mails. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recrute pour un hôpital privé situé dans le sud de Paris, un(e) .Actualiser le dossier médical du patient,.Nomenclature des actes médicaux,.Organiser le planning des activités,.Réaliser des démarches médico administratives,.Saisir des comptes rendus d'actes médicaux,...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
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