Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
RESPONSABLE SERVICE ET EXPÉRIENCE CLIENT (H/F). Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges…), des commandes e-Commerce (commande, livraison, échange / retour…), des...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez : - Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais, - Prioriser la roadmap en fonction des enjeux, - Piloter les KPIs pour ajuster les campagnes et les actions CRM/clienteling à m...
En tant que Responsable service client, vous serez rattaché(e) au Directeur du Dépôt :. Je relance les clients par tous moyens (fichier client, récence, …). J’assure la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt. J’assure le suivi du fichier client. ...
En tant que notre nouveau responsable service client, vous serez en mesure de garantir une bonne réalisation des prestations, tout en assurant le taux de marge du client. Votre futur employeurService Innovation Group France est un prestataire de service dans le domaine commercial qui compte des marq...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,. Superviser les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes