Technicien de service après-vente pour la France (h/f). Plus de 2 500 employés répartis sur plus de 20 sites de production, de service après-vente et de distribution permettent au groupe de se positionner au plus près de ses clients pour une efficience maximale. Mise en service de machines standards...
Work Hunter recrute pour l'un de ses client un poste a pourvoir en CDI de technicien de mise en service SSI. Vérifier les préparations de matériels communiquées avec les dossiers de mise en service et établir les demandes de matériels complémentaires le cas échéant,. ...
Pose, raccordement et mise en service d'équipements de sécurité tels que la vidéo surveillance, la détection d'intrusion, le contrôle d'accès et la détection incendie. Technicien confirmé ou junior avec formation. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S recrute en intérim longue durée pour son client trois Gestionnaire de flux réparation H/F sur FOUGERES (35) Au sein de l'unité MRO (Maintenance, Repair, Overh...
Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Avoir le sens du service client. ...
S, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste de technicien itinérant rattaché( e) à leur entité légale Sidel Services. Vous appartenez à l'équipe des Techniciens Itinérants appelés ...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S recrute en intérim longue durée pour son client trois Gestionnaire de flux réparation H/F sur FOUGERES (35) Au sein de l'unité MRO (Maintenance...
Profil recherchéLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Description du posteLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe d'...
Etablir et transmettre les devis de réparation au service commercial. Interaction avec de nombreux services. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes