Le (a) Chargé(e) de gestion administrative et financière travaille au sein d’un pôle de proximité en charge de la gestion quotidienne financière, RH et administrative des équipes de recherche de l’Institut du Cerveau. Il/elle pilote, en s’appuyant sur 1 à 2 gestionnaires, l’accompagnement des cherch...
C3A, CFA de proximité, 2 campus régionaux et Skale Collaborative Business School, 10 campus en France dans les domaines du Commerce & de l’ingénierie d’affaires, la digitalisation de la relation client, le Management & la gestion d’entreprises. Formation Gestion budgétaire et financière. ...
Au sein de notre Direction des Usages Numériques d'environ 70 personnes, vous êtes responsable de l’équipe Gestion Financière, incluant notamment Ikos Gestion Financière (GF), des applications SAGE (Patrimoine, XRT, ER, Financement), des applications mobiles, une appli Tagetik EPM, et des applicatio...
Sous la responsabilité du Chef de Service Administration, Ressources et Gestion de la Direction des Systèmes d’Information, le Cadre de gestion administrative et financière participe et assiste le Chef de Service dans la mise en œuvre des activités de gestion administrative et financière de la Direc...
Assister les gestionnaires de crédits dans la gestion comptable des opérations et relations avec la trésorerie, suivre et répondre aux relances fournisseurs. Assister les gestionnaires de crédits dans l'utilisation courante de l'outil de gestion financière. Gestion et ingénierie financière Grade(s) ...
Connaissances en management d'équipe : outils de gestion d'équipe, de planification, d'animation, de communication et de gestion des compétences. Adaptabilité et gestion du stress. ...
Le FC3R sera structuré autour d’une équipe initialement composée de 7 personnes (directrice, secrétaire/gestionnaire, responsable de la communication, responsable de la formation, responsable des appels à projets, responsable en ingénierie de projets, ...
Contrôler les déversements du système de gestion des abonnés vers les systèmes comptables/financiers et le chiffre d’affaires encaissé. ...
Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion Rédiger des notes et courriers administratifs. Savoir gérer son activité dans le cadre de gestion complexe. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes