Au sein du secteur Vie professionnelle de l'Association, vous dirigerez l' Jean Pierrat (153 places) et la SAS (8 places à mi-temps) et travaillerez de manière étroite avec l'équipe de direction de l'Esat l'Envol afin d'optimiser les synergies entre les deux établissements. ...
Sous l'autorité du Directeur du Territoire et dans le cadre du projet associatif, vous assurez l’organisation et la bonne marche de l’ESAT pour garantir la qualité de l’accompagnement des personnes accompagnées dans le respect des valeurs définies dans le projet associatif :. Directeur Adjoint ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du secteur de la santé et du bien-être des chevaux, un(e) Assistant(e) Chef de Produit, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
Assistant administratif et formation en contrat d'apprentissage. Gestion des aspects administratifs du Centre. ...
La Fédération Nationale Bovine représente les intérêts des éleveurs de viande bovine français.Elle agit pour assurer la pérennité du secteur et obtenir une juste rémunération des producteurs, porter les attentes des éleveurs dans tous les domaines, contribuer à la reconnaissance des produits de l’él...
Assistants Directeur Adjoint H/F en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
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