Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Chef·fe de Projet d'études marketing. ...
Pour cela vous mènerez des études marketing quantitative adhoc et barométriques (parfois qualitatives) en partenariat avec des instituts d’étude : - Vous challengerez les besoins et définirez les objectifs de l’étude, - Vous sélectionnerez l’institut, serez garant de la bonne avancée du projet , - V...
Poste : Rattaché(e) au responsable marketing en charge de la stratégie et des études, vous l'accompagnez pour l'analyse des données marketing et l'exploitation de la data : réalisation du tableau de bord de suivi d'activité des réseaux (fréquentation), de performance commerciales (ventes, chiffre d'...
ENOV , cabinet d’études marketing et innovation. Directeur d’Études Marketing – PARIS ou LYON – CDI (H/F). Si, comme nous, vous êtes passionné par la publicité et que vous réfléchissez en permanence aux moyens dont disposent les grandes marques pour émerger dans un contexte de guerre de l’attention,...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
Vos missions :• Vous analysez les performances des marchés et marques et vous mettez en place des outils de reporting • Vous participez à l’élaboration des études quantitatives (tests d’innovations, tests de packagings, tests de copy, études organoleptiques…) • Vous réalisez des études qualitatives ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes