ESAT et de la mise en oeuvre du plan de transformation des ESAT : à ce titre vous supervisez la mise en oeuvre des contrats d'aide & de soutien par le travail et les projets personnalisés d'accompagnement. Entreprise : UMANEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources humaines spécialiste du secteur Médico-...
Sous l'autorité du Directeur du Territoire et dans le cadre du projet associatif, vous assurez l’organisation et la bonne marche de l’ESAT pour garantir la qualité de l’accompagnement des personnes accompagnées dans le respect des valeurs définies dans le projet associatif :. Directeur Adjoint ...
Au sein du secteur Vie professionnelle de l'Association, vous dirigerez l' Jean Pierrat (153 places) et la SAS (8 places à mi-temps) et travaillerez de manière étroite avec l'équipe de direction de l'Esat l'Envol afin d'optimiser les synergies entre les deux établissements. ...
En tant que Responsable d'application SI RH, vous :. ...
En tant que Responsable d'équipe de conducteurs de trains vous déployez les orientations stratégiques de l'entreprise auprès de votre équipe. En tant que Responsable d’une équipe de 30 conducteurs de train, vous :. ...
Sous l'autorité du responsable de service, vous: . Apportez un appui au responsable de Section soudure et cœurs : Animation des équipes, évolutions de la politique de maintenance soudure et cœur, rédaction des prescriptions techniques nationales et assistance technique auprès des établissements. En ...
Créée le 1er janvier 1997, l’Agence nationale des fréquences (ANFR) est un établissement public administratif placé auprès du ministre chargé des communications électroniques, dont les missions sont définies par le code des postes et des communications électroniques (CPCE) et concer. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes