Poste : En charge d'une partie de portefeuille clients de l'agence, le Chargé de Clientèle/Chef de Projet Data/Print sera en charge de conseiller et accompagner ses annonceurs dans l'acquisition et la fidélisation de consommateurs (B2C). Profil : Diplômé d'une formation supérieure dans le domaine du...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Au sein du service relation client de la Banque en ligne, après une période de formation de cinq semaines (à l’environnement bancaire, aux produits, ainsi qu’aux aspects règlementaires et de conformité), vous serez le point de contact privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et usages Mo...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Collecter quotidiennement les demandes de travaux des gardiens, établir les bons de commande aux entreprises sur ULIS sauf pour les travaux de relocation, sous la responsabilité des GTP. Au service des collectivités locales, de l’État et de La Poste, le groupe Poste Habitat, agile et à taille humain...
Vos principales missions s’articuleront autour des actions suivantes :* Organiser, planifier, et veiller à la bonne exécution de briefs en coordonnant les experts de l’entreprise sur l’ensemble les métiers de l’entreprise,* Établir des devis détaillés, assurant la rentabilité des actions,* Coordonne...
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Vos responsabilités principales incluront la gestion proactive d'un portefeuille de dossiers clients, l'accompagnement personnalisé dans l...
Suivi des activations et désactivations des mini- sites de nos réparateurs, réalisation éventuelle de différents reportings,. Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des interlocuteurs,. Traitement de courriels émanant des interlocuteurs internes, externes et des clients ...
En rejoignant nos talents, votre objectif sera de répondre aux attentes Des clients de nos Maisons partenaires via différents canaux de contacts (Téléphone, E-mail, Livechat, WhatsApp et autres Réseaux Sociaux réseaux sociaux ou tout autre canal de contact mis à disposition des clients). Au-delà de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes