Gestion des clients (réponse, aides). Télétravail et réunions de travail dans un environnement idéal, nos bureaux sont situés place de l'Opéra. Bac +2 (BTS, DUT, DEUG action commerciale / force de vente) (Obligatoire). Gestion des réservations sur les différentes plateformes. ...
Quelque soit la destination, Nolinski est au cœur des beaux quartiers et des monuments. Avec une décoration éclectique propre à chacune des villes où il s’implante, Nolinski sait jouer de ses codes pour se fondre dans son environnement avec élégance, alternant volumes majestueux et espaces secrets. ...
Au sein de notre Centre de Contacts, vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos prospects et clients et assurez en émission et réception d'appels la promotion de nos prestations en apportant une qualité de service optimale. Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de lo...
Vous gérez les demandes de réservations. Vous traitez les demandes de réservations par mail et via les OTA. Motivé par l’envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l’esprit d’équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?. Sous la responsabilité de votre futur Respo...
Managing the reservations back-office (ticket issuing, modification, and cancellation of reservations). If you live outside Portugal: reimbursement (up to 400€) of initial flight ticket after 4 months within the company + 6 months of accommodation in a shared flat provided by the company (rental fee...
Depuis 2014, Homerez est leader européen de la location de vacances et travaille aujourd'hui avec plus de 10 000 propriétaires. Répondre aux demandes des voyageurs et des propriétaires. Nous souhaitons faire découvrir à nos stagiaires trois métiers différents qui sont au cœur du développement commer...
Répondre aux demandes de renseignements des clients par téléphone ou email. Effectuer les modifications ou annulations de réservations selon les demandes des clients. Expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans le domaine de la réservation d'hébergements ou de tables dans le secteur de l'hôtellerie...
L’Agent de Réservations est chargé d’optimiser l’occupation des chambres en fonction de la période et de la capacité de l’hôtel en respectant la politique commerciale de l’hôtel. Coordonner toutes autres demandes de service relatives à la Réservation de chambre (transfert, fleurs, réservation de res...
Coordonner toutes autres demandes de service relatives à la Réservation de chambre (transfert, fleurs, réservation de restaurant…) avec les services concernés et confirmer ces arrangements aux clients par le moyen de communication approprié. Optimiser l’occupation des chambres en fonction de la péri...
Votre sens de l’organisation, vous gérez les demandes de dernière minute avec brio. Au sein de l’Hotel Bvlgari Paris, nous offrons un nouveau style de service, authentique, informel & impeccable aux accents latins, alliant la tradition de l’excellence Bvlgari à l’hôtellerie de prestige. Prendre les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes