Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Son succès s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire en économie, marketing (quanti/quali), et analyse stratégique notamment, un centre d’enquête spécialisé en B2B, des panels dédiés à la famille et à la petite enfance, et sur l’expérience sans égal de l’activité édition du groupe à travers un cata...
Pour cela vous mènerez des études marketing quantitative adhoc et barométriques (parfois qualitatives) en partenariat avec des instituts d’étude :- Vous challengerez les besoins et définirez les objectifs de l’étude,- Vous sélectionnerez l’institut, serez garant de la bonne avancée du projet ,- Vous...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
Vos missions :• Vous analysez les performances des marchés et marques et vous mettez en place des outils de reporting • Vous participez à l’élaboration des études quantitatives (tests d’innovations, tests de packagings, tests de copy, études organoleptiques…) • Vous réalisez des études qualitatives ...
Rattaché(e) à la Direction Marketing et Digital, au sein de la Direction Etudes et Connaissance Clients, vous assisterez les responsables d’études marketing clients / panels dans leurs missions quotidiennes :. De formation BAC+3 minimum à dominante marketing / market research, vous êtes intéressé(e ...
Accompagner les équipes marketing et commerciales au quotidien à travers :La compréhension des performances business de leur marque à travers le déploiement d’outils de pilotage et la réalisation d’analyses spécifiques via les panels (distributeurs et/ou consommateurs) et les différentes études réal...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes