Qu'il soit le premier point de contact de notre clientèle ou chargé de la résolution de problèmes survenus après un achat, il représente les valeurs de l'entreprise et entretient l'image de la Maison tout en améliorant ses services. Profil : Profil : Issu(e) d'une formation Bac+2 de type BT...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone en italien· Négocier avec les clients Italiens afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de co...
Poste : En tant que Chargé de clientèle, vous serez responsable de soutenir notre équipe de vente dans la gestion de nos comptes clients. Gérer les demandes de retour et les litiges clients. Gérer les demandes des clients. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mas...
Assurer le traitement des demandes des clients. Des nombreux avantages : primes d'intéressement, de participation, RTT, CE, tickets restaurants (prise en charge à 60%), forfait mobilité, subvention télétravail, chèque cadeaux, chèques CESU. Garantir la réponse client en conformité avec les valeurs C...
ADECCO Sud Hauts de seine recherche pour un de ses clients basé à Chatenay-Malabry un chargé de la relation client SAV (h/f) :. Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un sav...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes