Assurer la planification des rendez-vous et des réunions de travail, gestion des salles, des ressources et des replanifications. Organiser des réunions de la Direction, du Conseil d'Administration et des Comités de Direction sur les sujets du périmètre dédié pour l'année. Assurer le secrétariat du D...
Poste : EOS by Synapse recherche pour l'un de ses clients une très belle maison de luxe dans le secteur du prêt-à-porter : un Assistant de direction bilingue H/F. Vous travaillerez aussi avec l'assistante du CEO lors de la venue de tous les membres du Comex à Paris (4 fois par an). Vous serez son su...
Maîtriser l'art de l'administration avec une variété de tâches allant de la rédaction à la gestion des documents confidentiels. Notre client, un acteur majeur du secteur de l'énergie, recherche un(e) Assistant(e) de Direction exceptionnelle pour rejoindre son équipe. Entreprise : NeithWork, cabinet ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, une société appartenant à un grand groupe international, basée à Issy les Moulineaux (92), un Assistant de Direction a. ...
OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 4ème acteur européen secteur du grand âge, le groupe possède des maisons médicalisées, résidences seniors, cliniques de soins de suite et services d’aide à domicile, un Adjoint de Direction (H/F) en CDI à Bondy 93140. Veiller a...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes