Au sein de l'activité Econocom Products & Solutions, le centre de service de maintenance Product Care répare les produits vendus aux différents clients de la société (smartphones, tablettes, portables).En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux demandes des ...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Apprenti(e) Technicien Helpdesk (H/F) à temps complet. Au sein de la DSI du siège à Paris composée de 25 collaborateurs et rattaché(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle (SFA, KINEDO) et pour la branche presse (Sophia Pu...
Actuellement, notre agence recherche pour l'un de ses clients spécialisé en informatique (ESN) un Technicien Helpdesk H/F à Clichy à pourvoir dès que possible. ...
Vous parlez couramment Hardware, VPN, Mise en réseau et parfois même Switch ? Vous avez le pouvoir de faire redémarrer un serveur simplement avec le son de votre voix ? Alors, rejoignez notre client, société spécialisée dans la gestion d'accès pour les personnes et les véhicules, en tant que Technic...
Technicien mixte proximité / Helpdesk N2. Je suis à la recherche d'un technicien mixte proximité / helpdesk N2. Intervenir sur les différents comptes du Minjus (Helpdesk N1 & N2 et proximité) en cas de renfort ou remplacement ponctuel des effectifs et projets ponctuels. ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Poste : METEO CONSULT - La Chaîne Météo est la première société française privée et indépendante de prévisions et d'études météorologiques en France.Créée en 1988, nous sommes le seul acteur opérant dans le secteur de la météorologie à maîtriser l'ensemble des canaux de diffusion : Internet, applica...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk anglais courant (H/F). Réception des appels\n - Prise en charge de ticket d'incident jusqu'à la résolution ou l'escalade de niveau 0 et 1\n - Accompagnement du demandeur dans la compréhension de la résolution des ticket...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes