Vous aimez manager et accompagner des équipes ? La promotion immobilière recrute pour ses centres d’appels !Pour le compte d’un promoteur immobilier haut de gamme, basé à Boulogne Billancourt, J4S recrute un manager d’équipe sur centre d’appels en accompagnez et faites monter en compétences 8 téléco...
Description du posteSous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous :Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un taux de décroché...
Sous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous : - Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un taux de décroché correspondant ...
Rattaché(e) au Responsable du service et au sein d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont : - Enregistrer et suivre les commandes clients de la réception à la livraison - Veiller au respect de la politique tarifaire de l'entreprise et aux délais de livraison - Renseigner les clients sur des qu...
Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe...
Vous aimez manager et accompagner des équipes ? Lapromotion immobilière recrute pour ses centres d’appels !Pour lecompte d’un promoteur immobilier haut de gamme, basé à BoulogneBillancourt, J4S recrute un manager d’équipe sur centre d’appels enaccompagnez et faites monter en compétences 8téléco....
En tant que Responsable service clients SAV, vous êtes le point d’entrée des demandes de SAV pour nos clients particuliers. Vous avez une expérience dans l'animation d'équipes et une expertise reconnue dans la relation clients? Vous aimez garantir un niveau de service de qualité pour les clients ? V...
Les indicateurs clefs que sont la satisfaction, la fidélité Clients sont de plus en plus intégrés dans la politique de rémunération des responsables Service Clients. Responsable SAV, responsable réclamations, responsable support Clients. Quelle formation pour devenir Responsable service clients ?. O...
Au sein de la direction Supply Chain, ce poste est rattaché à la Directrice Supply Chain et aura pour mission principale la responsabilité des performances du Service Clients auprès des clients externes et internes de la Maison. Manager et animer l’équipe Service Clients. Communiquer des reportings ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes