Alternance - ALM (Asset and Liabilities Management) Gestion Actif Passif F/H. Le service est en charge de la gestion et de l'analyse des actifs et des passifs financiers au sein de l'entreprise. Contribuer aux travaux d’allocations stratégiques d’actif. Tu es proactif et fais preuve d'initiative dan...
Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Quelles seront Tes missions ?Dans le cadre de ton alternance tu seras amené à réaliser lesmissions suivantes :Analyser les données financièresModéliser les risquesContribuer aux travaux d'allocations stratégiques d'actifRédiger un rapport et assurer le suivi réglementaireVeiller et rechercherSuivre ...
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d’un progiciel (SAP BPC, Oracle…) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc…). Coordonnez le suivi des investisseme...
Assister le contrôleur de gestion international : participer au travail de revue du mapping des comptes locaux avec les codes analytiques centraux et à la revue des PL mensuels. Participer à la facturation des étudiants en initial (gestion des remises et bourses, validation des inscriptions…). Parti...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes