L'école WIN de Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d'une fondation, d'une célèbre équipe de football, un(e) assistant(e) communication et événementiel en alternance. ...
Pour le compte d’une agence de marketing située à Suresnes (92), nous recherchons un(e) assistant(e) qualification et prise de rendez-vous évènementiel. ...
Poste : Parmi vos missions quotidiennes, vous participerez (en binôme avec des chefs de projets expérimentés) à proposer des événements (séminaires, voyages, team buiding, soirées d'entreprise) correspondant aux spécificités de nos clients :Compréhension du brief : récolte des attentes clients, iden...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, une marqueréputée en électroménager,....
Poste : Vous assurez les missions suivantes :.Planification des Roadshows et coordination des contributeurs Suivi des commerçants rencontrés avec statistiques et débrief de chaque événement.Présence sur le terrain ponctuellement avec les équipes dans les villes françaises.Rencontre avec les commerça...
RésuméASSISTANT SUPPORT EVENEMENTIEL (F/H), 93200 Saint Denis, CDD, 1 mois, Temps plein. ...
Pour le compte d’une agence de marketing située àSuresnes (92), nous recherchons un(e) assistant(e) qualification etprise de rendez-vous évènementiel. ...
Notre positionnement SAGARMATHA :🗻.Placer l'humain au cœur de nos dispositifs de communication interne et événementiel.Conventions, e-conventions, séminaires, soirées, voyages d'affaire, incentive, congrès.En physique, en digital ou en hybride .Evénement de 150 à 2000 personnes.Co)Élaborer les recom...
Quelles seront tes missions chez Ayming ?.Tu as envie de développer tes talents, tout en t’éclatant au sein d’une équipe soudée et pleine d’énergie ?.Après une période de quelques semaines de formation, tes missions seront les suivantes :.Assister les chefs de projets événementiel dans l’organisatio...
...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes