Suivi des évolutions métiers : Contribuer à l'expression des besoins des utilisateurs, mise à jour du backlog, suivi du planning des évolutions, rédaction des supports de compte rendu de réunion, suivi des tests, bilan, participer aux formations des utilisateurs. Participation à l'activité marketing...
Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Expedia;. En tant que membre à part entière de l'équipe Expedia, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes des clients du site Expedia. Lieu de travail - Lisbonne - ...
Vos missions seront de : - Prendre en charge et traiter les réclamations logistiques et Supply Chain de nos filiales, et apporter une réponse satisfaisante à 100% de nos clients, sur des délais de livraison par exemple. Vous souhaitez donner le meilleur de vous-même pour proposer une expérience clie...
Valorisation des prestations de la banque. Chargé de clientèle en Banque. L'Ipac Bachelor Factory Albertville est à la recherche d'un alternant pour un poste de. Relation client : accueil physique, téléphonique et gestion des mails ;. ...
Notre client, acteur du secteur de l'énergie, recherche un Chargé de Clientèle pour accompagner la croissance de son activité. Description du posteAu sein du Service Customer Care, vous aurez un rôle in. ...
J4S recrute des chargés de clientèle H/F pour l’un nos de client spécialisé dans la presse situé à Paris. ...
Vous réalisez des campagnes d'appels sortants auprès de clients/prospects ayant sollicité un devis en ligne (vente directe et prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),. Vous commercialisez l'ensemble de notre gamme de produits d'assurances pour les particuliers (Auto, habitation, santé...
Après plus de 25 ans d'expertise dans le domaine des Services à la Personne, le Groupe Oui Care lance désormais son propre CFA : L'Académie Oui Care ! L'objectif ? Proposer une offre de formation innovante spécifique à notre secteur. Vous suivez un parcours de 12 mois rythmé entre période de cours (...
Compétences comportementales : - Excellent sens du service client - Capacité à communiquer efficacement - Empathie et écoute active - Gestion du stress et résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Compétence en communication orale et écrite - Connaissan...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précis,- Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraison et de la livraison de leur(s) commande(s),- Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations e...
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