Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Il nous a confié le recrutement de 4 Techniciens support Helpdesk (F/H), pour intervenir en infogérance. En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprendre et résoudre leurs...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Ingénierie - Industrie, Informatique - Digital, Tertiaire - Finance, Sales - Marketing, ainsi que Supply Chain - ADV, en CDD, CDI et travail temporaire.Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à for...
Technicien(ne) Informatique Support help-desk H/F, à son siège au Plessis Robinson (92). En tant que Technicien(ne) Informatique Support help-desk, vos missions seront les suivantes ;. Vous serez quotidiennement en relation avec les équipes opérationnelles internes ( Techniciens de Maintenance, Assi...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmesd'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H), doté(e) d'une expérience minimale d'un an, possédant des compétences fortes en relation client et une expertise technique en résolution d'incident. Expérience validée d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Help Desk, pour assurer des interve...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes