Assistant Commercial Bilingue Anglais. ...
Un Assistant Commercial Bilingue H/F. Assistance relation client à distance (en anglais). Bac+2 ou équivalent gestion commerciale/ BTS Négociation et relation client Bac+2 ou équivalent Banque assurance. Communiquer de manière fluide en anglais (écrit et oral indispensable). ...
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, le leader mondial, un Assistant Commercial Bilingue Anglais pour renforcer durablement son équipe dynamique. En tant qu'Assistant Commercial Bilingue Anglais, vos missions principales seront les suivantes :. Poste d'Assistant Commercial Bilingue Ang...
Sens de la satisfaction clients - Domaine industrielÀ propos de notre clientPage Personnel recherche pour l'un de sesclients, le leader mondial, un Assistant Commercial BilingueAnglais pour renforcer durablement son équipe dynamique. ...
Vous recherchez un poste de Commercial Sédentaire BtoB Bilingue Anglais, poste basé à Montigny-le-Bretonneux ?. En tant que Commercial Sédentaire BtoB Bilingue Anglais, vous êtes rattaché au Responsable des Ventes et avez les responsabilités suivantes :. Entretenir une relation commerciale avec la b...
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial (H/F). Lancement et suivi des productions packaging : rédaction, offre de prix, validation devis, réception des fichiers d’impression, contrôle des constructions et BAT, lancement de commandes, suivi de productions, suivi des stocks, ...
Maitrise de l'anglais oral et écrit. ...
LIP SOLUTIONS RH recrute un Assistant commercial H/F en Intérim (3 mois) en vue d'un CDI pour l'un de ses clients situé à La Défense (92). Rattaché au Cheffe des Ventes de la division cosmétique , vous assurez l'assistanat de plusieurs commerciaux et Chefs produits comprenant le suivi commercial de ...
Assistant Commercial - Anglais H/F. Maitrise de l'anglais : écrit et oral (mails, appels téléphoniques). Maitrise de l'anglais : idéalement à partir de B1. ...
En tant qu'Assistant Commercial Bilingue Anglais, vos missions principales seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques, des renseignements clients, Gestion des devis, intégration des informations techniques,Gestion des dossiers clients, Enregistrement et suivi des commandes, Lien avec les...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes