Vous serez responsable :- Du suivi des litiges ;- Du suivi de la relation client en général et d'un client unique enparticulier. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. Au coeur de l'entrepôt, vous dirigez d'une équipe de 7 personnesréparties entre chargés de litiges et chargé de ...
Poste : En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Profil : Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,...
Du suivi de la relation client en général et d'un client unique en. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. ...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez : - Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais, - Prioriser la roadmap en fonction des enjeux, - Piloter les KPIs pour ajuster les campagnes et les actions CRM/clienteling à m...
Face à la forte croissance de notre activité, nous ouvrons un poste de Responsable Service Client France, placé sous la responsabilité du Directeur Commercial France, qui a vocation à : . Service client, équipe qui gère :. Gérer au quotidi...
J4S Recrutement recherche actuellement un Responsable service client H/F à Bourg-la-Reine (92). Vous serez en charge du traitement des demandes à distance des clients ou prospects de l’entreprise. Vous aurez pour objectif la satisfaction des clients ainsi que de la fidélisation. Répondre aux avis cl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes