Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Chef·fe de Projet d'études marketing. ...
Enov est un institut d’études marketing d’un nouveau genre. Sous la direction du directeur de département, vous encadrerez un ou des Chargé(s) d’Etudes dans le pilotage d’enquêtes hybrides sur des problématiques variées. ...
Cela tombe bien, au sein de la direction de la Stratégie de Bouygues Telecom et plus précisément dans le pôle des Etudes Stratégiques, vous aurez pour mission de décrypter les comportements des consommateurs et identifiez des insights clients pertinents afin de participer à la construction de la st...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
Vos missions :• Vous analysez les performances des marchés et marques et vous mettez en place des outils de reporting • Vous participez à l’élaboration des études quantitatives (tests d’innovations, tests de packagings, tests de copy, études organoleptiques…) • Vous réalisez des études qualitatives ...
UNIMEV, Union Française des Métiers de l’Evénement, recherche dans le cadre d’un remplacement, un(e) chargé(e) d’études marketing. En collaboration directe avec la responsable des études marketing, le ou la chargé(e) d’études aura les missions suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes