Imputation des comptes comptable. ...
Assistants Manager en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). ...
DESCRIPTION DU POSTEMissions : « Votre rôle est d'assurer la gestion des dépenses en assurant le suivi des engagements comptables et le traitement des factures »· S'assurer de la bonne imputation analytique des charges ( factures saisies via un outil de dématérialisation )· Saisir des ...
Collaborateur comptable expérimenté (H/F). MYL est un cabinet d’expertise-comptable qui effectue des missions traditionnelles de comptabilité, fiscalité, et juridique pour des clients TPE / PME, dont une majorité proviennent du secteur Cinéma / Audiovisuel / Musique / Spectacle. Sous la responsabili...
La saisie des écritures comptables . Les travaux de clôture d'exercice comptable . S'informe et suit l'évolution de la réglementation comptable . ...
Poste : Vous ?tes Comptable Clients et vous recherchez un nouveau challenge en entreprise ? Vous ?tes au bon endroit. Je suis Beno?t, consultant pour le cabinet de recrutement FED Finance, et je recrute pour mon client un Comptable Clients en CDI. Le p?le comptable et financier est aujourd'hui compo...
Poste : Au sein de la Direction Financière plus particulièrement au sein du service Comptabilité composé d'une équipe de quatorze personnes, vous serez rattaché(e) au Directeur Comptable et travaillerez en collaboration avec les équipes comptables et opérationnelles. Participer en collaboration avec...
Poste : Je suis Pauline BUGLER, consultante chez Fed Légal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l'industrie et des services. Je recherche actuellement un(e) responsable contrats IT/ data pour un remplacement pour un contrat en CDI. Rattaché(e) à la directrice...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes