GRTgaz et met en œuvre les actions de communication internes et externes de l’entreprise. Le Pôle Communication est le garant de la cohérence des messages émis par l’entreprise, et veille à la notoriété et à l’image de marque de GRTgaz. Il assure également la coordination fonctionnelle de la filière...
L'école WIN de Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d'une fédération française, un(e) assistant(e) Chargé(e) de Communication Interne et Fédérale en alternance. Sous la tutelle du Responsable Communication différentes missions vous seront confiées. Réflexion et mise en place des plans ...
Gérer des projets et actions de communication au sein de l’équipe de communication, en soutien aux responsables communication et en autonomie. Réaliser des créations graphiques (illustrations, infographies, templates powerpoint…), des vidéos (captation image, son et montage), vidéo d’animation, en s...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans l'amélioration de la....
Vous concevez des éléments graphiques pour accompagner les différentes communications. Vous analysez et suivez le résultat des actions de communication pour évaluer le ROI. ...
Profil : - Etudiant en Master 1 ou 2 (Ecole de commerce, communication ou université), vous intégrez un cursus orienté communication. Contribuer à la modération et au recueil de commentaires/notes sur ces pages (ex : Indeed, Glassdoor,…) en collaboration avec les équipes communication;. Passion pour...
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. ...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
En tant que Chargé(e) de Communication, vous serez responsable de la mise en œuvre des actions de communication visant à promouvoir l'image de marque, les produits et services de l'entreprise auprès du grand public et des partenaires. Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication produit....
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes